Procès Adji Sarr-Sonko : Aïssata Ba ex masseuse dément Adji Sarr

Après deux tours d’horloge, l’affaire Adji Sarr -Sonko a repris au tribunal de Dakar.

En effet, suite aux « révélations » d’Adji Sarr, l’autre masseuse Aissata Ba a réfuté les propos de l’accusatrice de Sonko.

D’après Aissata Ba, elle a été mise en rapport avec Ndeye Khady Ndiaye par Adji Sarr. Elle conforte les déclarations de leur patronne sur les tenues des masseuses et les clients.

Elle déclare qu’elle ne savait pas que les clients se mettaient nus. Selon Aissata Ba, elle n’a jamais vu ça chez « Sweet Beauté ».

A la barre, la dame revient sur la nuit du 02 février : « Le jour des faits Adji m’a demandé d’aller ouvrir la porte chose que j’ai refusé. Et c’est elle même qui a a ouvert la porte et m’a annoncé par la suite que c’est Ousmane Sonko qui frappé la porte.

Adji l’a accueilli dans la salle, je l’ai trouvé assis sur la chaise. Et après quelques minutes, Ousmane Sonko a souligné qu’il a un mal de dos et c’est là que Adji m’a demandé de sortir »

Aïssata de poursuivre « Quelques minutes après, j’ai entendu Adi Sarr parlé au téléphone avec quelqu’un pour lui demander de venir le chercher… »

Par rapport à la question de savoir si le leader de Pastef avait prit un bain ce jour-là, elle répond « Sonko était en pantalon le jour des faits, il n’a pas aussi pris de bain ou bien j’étais pas au courant »

 

Abdou Aziz Gueye

Comments are closed.