Procès Adji Sarr – Sonko : Dr Alfousseyni Gaye passe aux aveux

L’interrogation des témoins dans l’affaire Sweet Beauty se poursuit au tribunal de Dakar. Cette fois ci, c’est au tour du Dr Alfousseyni Gaye de faire face au juge et aux avocats d’Adji Sarr.

le Gynécologue revient sur les circonstances de sa rencontre avec l’ex masseuse de Sweet Beauty. « Une connaissance, avocat de profession, m’a demandé d’aller récupérer Adji qui, selon lui, venait de subir un viol.

J’ai été accompagné par Sidy Ahmet Mbaye aux abords du salon pour récupérer la patiente qu’on me décrivait comme était en état de choc. Quand je l’ai vue, j’ai demandé si réellement c’est de cette patiente qu’on parlait »

Le médecin de poursuivre « Je connaissais pas la nature de la blessure. J’ai fait un prélèvement des sécrétions et les analyses ont révélé que se sont des spermatozoïdes. Je lui ai prescrit la pilule du lendemain conformément au protocole »

Avant de terminer « J’ai consulté Adji deux fois. La première fois c’était aux alentours de 21h, je l’ai reçu à l’hôpital, je l’ai consulté. Y avait pas d’égratignures. J’ai fais un prélèvement vaginal et c’est qui est recommandé car c’est dans le protocole. Elle était accompagnée par Sidy Ahmed Mbaye »

 


Abdou Aziz Gueye

 

 

Comments are closed.