L’audience a repris au tribunal de Dakar. Dans ce round, le juge fait appel aux témoins. Ainsi Aissata Ba est appelée à la barre. La masseuse à sweet beauty a confirmé que c’est Adji Sarr qui l’a mise en rapport avec Ndeye Khady NDIAYE pour travailler au salon. Aissata Ba par contre contre dit son « amie ». Elle affirme ne pas être au courant des types de massage évoqués par Adji Sarr.
« Il y a plusieurs types de massage. Il y a des couples qui venaient pour se masser. Ils se couchaient et on les massait. Il y avait un massage tonifiant, relaxant, sportif. Tonifiant est un massage appuyé. Relaxant, c’est plus doux. Sportif c’est plus rigoureux. C’est chez ma tante à Nord Foire que j’ai appris à masser. Cela a duré 3 mois avant mon recrutement au Sweet Beauté. Les masseuses étaient habillées en blouses vertes et blanches » a affirmé Aissata Ba.
A préciser que le procés Sonko – Adji Sarr est ouvert depuis ce matin sans Ousmane Sonko, le principal accusé. L’audience était suspendue aprés que le président du tribunal avait annoncé une suspension d’une heure.
Comments are closed.