L'Actualité en Temps Réel

Procès contre Adji Sarr : Ousmane Sonko réagit !

Dans un tweet, vendredi, le président du parti Pastef Les Patriotes Ousmane Sonko a indiqué que chaque annonce d’une tournée populaire déclenche chez leurs vis-à-vis une hystérie politico-judiciaire qui vire à la schizophrénie. Un message qui intervient à la suite de l’annonce de l’enrôlement de son procès devant l’opposer à la masseuse Adji Sarr le 16 mai prochain en Chambre Criminelle. 

« Alhamdoulillah ! Nous voilà bien revenu à Dakar après dix jours d’intenses activités en Casamance, où le Kaldu et autres Étodié nous ont également fait beaucoup de bien. Décidément, chaque annonce d’une tournée populaire déclenche chez nos vis-à-vis une hystérie politico-judiciaire qui vire à la schizophrénie« , a tweeté le candidat déclaré  à la présidentielle de 2024. Qui informe, au passage, les militants et sympathisants de Tivaouane et Thiès qu’il sera  avec eux à compter de ce dimanche 30 avril inchallah.

La machine judiciaire s’emballe 

La machine judiciaire s’emballe de plus en plus sur le leader de Pastef à seulement dix mois de la présidentielle de 2024.

Lire aussi : URGENT : LE PROCÈS MAME MBAYE NIANG VS SONKO RENVOYÉ AU 8 MAI PROCHAIN

Deux procès en une semaine

Sorti d’un procès en diffamation dans lequel il a été condamné à 2 mois avec sursis et 200 millions de F Cfa de dommages et intérêts le 30 mars dernier, la partie civile et le parquet a interjeté appel en l’espace de deux semaines. Ce procès en appel fixé ce 8 mai.

Comme cela ne suffisait pas, la Chambre Criminelle a enrôlé le procès devant opposé Ousmane Sonko à Adji Sarr pour le 16 mai. Deux procès en une semaine suscitant moult commentaires.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.