Le procureur de la République visite-t-il la page Facebook de Clédor Sene ?

0

Qu’attend le procureur sur le cas de Clédor Séne? Il a étonné les Sénégalais dans l’Affaire Me Seye, et il continue de surprendre avec ses révélations de taille. D’abord Clédor Séné balance une conversation privée avec Pape Samba Mboup durant la campagne électorale.

Et comme l’appétit vient en mangeant, aujourd’hui il révèle une conspiration de L’ancien ministre de l’Énergie Samuel Sarr. Sauf que cette fois-ci les accusations de Clédor ne sont pas uniquement une affaire de personnes ou un combat de deux gladiateurs politique ou gentlemans. Mais ces accusations si elles sont avérées portent atteinte à l’intérêt public et à l’ordre public.  Sur les antennes de la Dtv il déclare « qu’en 2011 il y’a eu une crise énergétique extraordinaire. Samuel Sarr avait saboté volontairement la distribution du réseau électrique » et pour une raison dit-il « Il réglait ses comptes avec le régime »

Au regard de tous les dégâts causés par cette crise énergétique au Sénégal en 2011, le procureur de la République a sans doute un nouveau dossier à traiter et pas les moindres. Si l’offense au chef de l’état d’Amy Colé Dieng et les insultes de Penda Ba ne sont pas passés inaperçue devant le procureur de la République à plus forte raison cette affaire Clédor qui porte atteinte l’ordre public.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.