Promotion du MMA : Yankhoba Diattara reçoit une délégation conduite par le vice-président Carlo Diblazi
Le ministre des Sports yankhoba Diattara a reçu, lundi, une délégation du Mixed martial arts (MMA). C’est dans le cadre de la promotion de ce sport de combat.
« Dans le cadre de la promotion du MMA au Sénégal, avec le CNG de lutte, j’ai reçu la délégation de ce sport de combat conduite par le vice-président de la fédération internationale Carlo Diblazi », a tweeté le ministre.
Echanges
Il espère que leurs échanges puissent présager de beaux jours pour le MMA pour nos lutteurs et athlètes.
Dans le cadre de la promotion du MMA au Sénégal, avec le CNG de lutte, j'ai reçu la délégation de ce sport de combat conduite par le vice-président de la fédération internationale #CarloDiblazi
Nos échanges présagent de beaux jours pour le #MMA pour nos lutteurs et athlètes. pic.twitter.com/G94KWbk5pl— Yankhoba Diatara (@YDiatara) March 6, 2023
MMA
Ces dernières années, les lutteurs sénégalais s’essayent au MMA. C’est Serigne Ousmane Dia de Mbour alias Bombardier (B52) qui a ouvert le bal et balisé la voie aux « jeunes loups aux dents longues » à l’instar de Omar Kane de Thiaroye alias Reug-Reug et Siteu de Lansar (Diamaguene).
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.