Le député Abdou Mbow ne digère pas du tout les propos tenus par la tête de liste de Pastef à l’encontre du député Farba Ngom).
« J’ai entendu un gars qui fait le tour du département et distribue des mallettes d’argent. Je peux vous assurer une chose. Ça sera la dernière élection qu’il participera au Sénégal… », a menacé la tête de liste de Pastef sans citer le nom du proche de Macky Sall.
Une déclaration qui a mis en colère l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui écrit : « Voilà notre Max-la-menace (Ousmane Sonko) qui décide que les élections auxquelles participe Farba Ngom sont les dernières de sa vie. »
Selon M. Mbow, « il devient urgent d’arrêter cet homme avant que ses propos irresponsables ne carbonisent le Sénégal». Incitant ainsi l’électorat sénégalais à « stopper cet homme qui est un incendiaire qui veut consumer notre pays ».
A LIRE AUSSI : (Vidéo) Après SONKO & Abdou Mbow, Bougane annonce un Téléthon pour les populations sinistrés de Kedougou, Bakel &..
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.