Propos « désobligeants » : La République des Valeurs recadre un de ses membres

La République des Valeurs de Thierno Alassane Sall a pris des mesures suite aux propos « désobligeants » tenus par l’un de ses membres à l’encontre de leaders politiques et du groupe Walfadjri. Lors d’émissions diffusées les 15 et 16 juin 2023 sur les web TV « En Direct de Pikine » et « Sunugal24 », Monsieur Babacar Touré a tenu des propos inappropriés.

Dans un communiqué, la République des Valeurs/Réewum-Ngor « condamne » fermement de telles pratiques, qui vont à l’encontre de sa doctrine, et présente ses excuses aux personnes concernées ainsi qu’à l’opinion publique.

Par ailleurs, la République des Valeurs/Réewum-Ngor informe les acteurs de la presse que toute invitation d’un de ses membres doit être préalablement validée par la cellule de communication, par l’intermédiaire de son Chargé de Relation presse.

Le parti de l’ancien ministre tient à préciser que toute autre démarche entreprise sans cette validation n’engage que son auteur, comme l’a souligné le Dr Samba Faye, Porte-parole national de La République des Valeurs.

 

A LIRE AUSSI : JEUNESSE ACT : POUR UNE RÉVISION DU CODE ÉLECTORAL AU SÉNÉGAL

 

Djiby Sarr Diony – Sénégal 7

Comments are closed.