Propos « outrageants » de Bara Dolly à l’endroit de Macky : Des jeunes de BBY à Mbacké demandent au procureur de s’autosaisir

Le député Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké n’a pas été tendre, hier mercredi, avec le président de la république Macky Sall.

A l’occasion du rassemblement de l’alliance Wallu-Yewwi, à la place de la Nation, le parlementaire s’est attaqué au vitriol au Chef de l’Etat.

Ce qui n’est pas du gout des jeunes Aperistes de Mbacké. Ces derniers qui trouvent les propos du député outrageants à l’endroit de la première institution demandent au procureur de la république de s’autosaisir.

Selon Bathie Sock responsable Apr à Touba, « ses injures doivent être sanctionnées par une convocation du procureur de la république, pour qu’il se justifie de telles accusations devant les sénégalais(…) Cheikh Abdou Bara Dolly doit arrêter de parler au nom de Touba. Car quand il monte au créneau, c’est toujours de la honte, des injures à l’endroit des chefs religieux et des autorités du pays », a dit Bathie Sock.

Qui invite les populations de Touba à lui tourner le dos.

Diaraf DIOUF Senegal7

 

 

 

 

 

Comments are closed.