Une prostituée albinos procurerait de la chance à ses clients

0

Selon ses nombreux clients, Jackie M. une prostituée exerçant au quartier Melen lieu dit « famille boutique » à Yaoundé serait une source de chance pour tous ceux qui entretiennent des rapports s*xuels non protégés avec elle moyennant une forte somme d’argent.
Par Terri
Selon quelques témoignages recueillis, cette fille originaire du département de la Lekié, région du Centre procurerait des chances énormes à tous ceux qui entretiennent des rapports s*xuels non protégés au prix de 10 mille FCFA. Le principe est qu’après le rapport s*xuel, il est interdit de se nettoyer. Le lendemain, tout ce que vous allez entreprendre comme affaire argent, marché, dossier, pouvoir rencontre sportive, vous connaîtrez un succès éclatant.

Certains témoignages en provenance de Melen où Jackie est membre d’une tontine journalière révèlent que la jeune dame cotise 30 mille FCFA par jour au lieu de 5000 FCFA comme décidé par les membres, donc elle contribuerait pour les six membres. En un mois, elle gagnerait 900 mille FCFA au titre de ses économies issues de son activité s*xuelle intense.

Âgée de 27 ans, Jackie M. 1, 70 m, l’albinos accorte serait devenue le pire cauchemar des prostituées du quartier Melen qui depuis cinq mois sont obligées d’aller exercer dans d’autres milieux de la prostitution. Ce qui explique l’affluence masculine qu’on retrouve devant sa chambre chaque soir entre 19 heures et 03 heures du matin.
En réalité, la plupart des versions affirment que les femmes albinos apportent beaucoup de chance à ceux-là qui exploitent mystiquement ces pratiques magiques en utilisant avec grand succès leurs cheveux, leurs poils du pubis ou des aisselles. D’autres adeptes de la magie noire évoquent leur salive et le liquide gluant qu’elles secrètent lors des rapports s*xuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.