Trois jeunes (deux étudiants et un informaticien) ont été attraits, ce lundi, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour prostitution masculine. Ces derniers monnayaient leurs services entre 15 mille et 20 mille francs CFA. Baba. S, Aliou Badara D et Cheikhou C. sont poursuivis pour défaut de carnet sanitaire, diffusion d’images obscènes contraires aux bonnes mœurs.
En effet, ces derniers avaient posté, sur un site à caractère pornographique, leurs numéros de téléphone accompagnés de messages obscènes.
Les nombres pléthoriques de publications postées sur les réseaux sociaux de rencontre par les hommes a, ainsi, attiré l’attention des policiers. Lesquels ont décidé de poser un traquenard aux prévenus. Une policière, se faisant passer pour une cliente intéressée par l’offre des trois prévenus, les a contactés un en un. Pour les appâter, elle leur expliquait qu’elle avait vu leur annonce et qu’elle voulait les rencontrer dans un hôtel de la place à des heures différentes. Ils se présentent tous les trois au rendez-vous et ont été arrêtés a à la minute d’après. Regardez…
El Hadji Mamadou Djigal-Senegal7