Proxénétisme: Le gardien de SupDeco prête une salle de classe à une prostituée pour ses passes

0

I.Badji qui vient d’être fraîchement recruté pour assurer la sécurité de SupDeco, a commis l’irréparable en prêtant à la prostituée A.Samb et son client, une salle de classe, moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 septembre 2017, selon le journal l’As dans sa publication, de ce jeudi.

Devant la barre, ajoute le journal, le prévenu est passé aux aveux: «Je reconnais mon erreur pour avoir cédé à la demande de la dame. Ma femme était malade et je devais lui payer une ordonnance qui coûte 3500 Fcfa et qui n’était pas en ma possession», dit-il.

Habillé d’une chemise bleue et de jeans noirs, I.Badji qui semble regretter son acte, affirme «qu’il a commis cette forfaiture juste pour acheter des médicaments à sa femme et que c’est la seule fois qu’il a eu à poser un tel acte». Son avocat a demandé au juge de prendre acte du mea culpa de son client et de faire preuve de clémence.

«Le prévenu n’a pas nié son infraction, en plus il n’est pas un récidiviste. I.Badji est juste un étudiant qui n’a pas pu terminer les études, par manque de moyens et, est père de trois enfants», souligne l’avocat, qui a demandé une application bienveillante de la loi.

Enfin, le Tribunal des flagrants délits de Dakar a condamné I.Badji à verser la somme de 100.000 F Cfa.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.