Une jeune femme a affirmé, ce week-end, aux policiers du commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) avoir été violée par Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain. La victime présumée de 23 ans n’a pas voulu porter plainte mais « faire une déclaration de vi0l », rapporte « Le Parisien ».
Le latéral droit du PSG et la jeune femme se seraient rencontrés via le réseau social Instagram le 16 janvier dernier. Et ce samedi 25 février, la victime présumée serait allée au domicile de la star de l’équipe du Maroc, à Boulogne. C’est une fois sur place que les choses ont dérapé, selon la jeune femme. Achraf Hakimi l’aurait embrassée de force sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins sans son consentement renseignent nos confrères de « Le Parisien ». Et malgré ses protestions, il aurait aussi commis une pénétration digitale.
« Le Parisien » évoque une « pénétration digitale » dans cette affaire, c’est-à-dire d’un ou plusieurs doigts de l’agresseur présumé dans les parties génitales de la victime présumée. La jeune femme aurait ensuite repoussé l’ancien joueur du Real Madrid avec son pied avant d’avertir une amie par SMS, qui est venue la chercher. Une sombre affaire qui devrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours. Le parquet de Créteil s’est autosaisi de cette affaire avant de la transmettre au parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).
Senegal7
Comments are closed.