PSG: Comment Al-Khelaïfi a tenté de convaincre Cavani de laisser les penalties à Neymar…

0

Le président Nasser Al-Khelaïfi a discuté avec Edinson Cavani après le fameux épisode du pénalty contre Lyon (2-0). Pour régler le problème, le boss du PSG a proposé un deal a son butteur Uruguayen. Une offre refusée par El Matador.
Une semaine après la brouille entre Neymar (25ans) et Edinson Cavani (30ans) fait toujours parler. Et ce lundi, le journal espagnol El Pais apporte des précisions concernant cet épisode houleux au PSG. Le quotidien explique comment Nasser Al-Khelaïfi a tenté de régler ce qui pouvait être aussi une histoire de gros sous.
LE DEAL PROPOSE A CAVANI
S’il termine meilleur butteur de la ligue 1 cette saison, Cavani percevra une prime d’un million d’euros. on comprend pourquoi l’Uruguayen n’a pas forcément envie d’être privé des penalties alors que Radamel Falcao notamment compte bien lui disputé ce titre cette saison. Pour le convaincre de laisser les penalties à Neymar, Al-Khelaïfi aurai alors proposé à El Matador d’être assuré de toucher cette fameuse prime,même sans terminé meilleur butteur a la fin de l’exercice.
RÉPONSE DU JOUEUR
Un non catégorique. La proposition d’Al-Khelaïfi part sans doute d’un bon sentiment en voulant assuré la prime à son butteur et en tenant de faire plaisir à sa nouvelle star. mais elle est un peut maladroite. Cavani à expliqué qu’il n’était pas intéressé par l’argent et a tenu à rappelé qu’il avait gagné, grâce à son ancienneté et ses performances, le droit de tirer les penalties. Est ce que cela signifie que l’Uruguayen est toujours le tireur numéro 1 ? Pour cela, il faudra attendre le prochain penalty alors qu’Unai Emery assure avoir tranché. Thiago Silsa cherche la taupe selon El Pais, Neymar était « en colère » après la réponse de son coéquipier. Depuis, le Brésilien à présenté ses excuses et tout devrait rentré dans donc l’ordre. mais cet épisode au départ assez banal, et qui a forcément plus d’impact dans un club comme Paris, met en lumière certaines maladresses en interne. il prouve aussi que finalement, tout ce qui se passe au PSG fini généralement par savoir. chose qui agace Thiago Silva (33ans).Le défenseur central du club de la capitale souhaite trouver la taupe trop bavarde. « on n’en a parlé entre nous . C’est vrai qu’ici, c’est un peu plus difficile pour que ça reste entre nous. Chaque fois qu’il se passe quelque chose, tout sort dans la presse le jour suivant. je ne sais pas ce qui se passe mais si on trouvait cette personne qui parle… », a lâche le capitaine parisien dans des propos rapportés par 20 minutes. En tout cas, la décision d’Emery pour les penalties n’a pas filtré
Senegal7 avec Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.