PSG/Bruges – Kreppin Diatta: « Mentalement, on est prêt »

0

Malgré la lourde défaite concédée à l’aller, les joueurs de Bruges et leur entraineur n’ont pas peur du PSG, qu’ils affrontent ce soir au Parc.

Deux semaines après avoir essuyé une lourde correction à domicile, le FC Bruges va retrouver le PSG en Ligue des Champions. Cette fois, c’est à l’extérieur que les Belges vont devoir se produire, ce qui augure une autre soirée compliquée pour eux rapporte Goal.

Malgré ce contexte défavorable, les Brugeois avancent vers ce rendez-vous avec confiance. Et aussi de la détermination. Leur objectif est de livrer un meilleur visage que celui de la première manche et essayer de créer la sensation.

« Mentalement, on est prêt. On a travaillé pour ça. Le match aller a été difficile, mais on travaille pour jouer ce genre de match. On est tranquille. (…) Cette défaite était amère, mais l’essentiel c’est d’en tirer les enseignements et de voir ce qui n’a pas marché » a déclaré le milieu de terrain Krepin Diatta.

Paris reste sur un revers en Ligue 1 face à une équipe qui lui était pourtant largement inférieure sur le papier. Est-ce un motif d’espoir supplémentaire pour les Belges se demande notre source. Diatta assure que non : « La défaite du PSG à Dijon ? Ce n’est pas parce qu’ils ont perdu un match que ce n’est pas une très bonne équipe. C’est l’une des équipes les plus en forme dans ce groupe ».

Sur le viseur du PSG, Kreppin Diatta sera suivi de très près aujourd’hui par les recruteurs. Que pense t’il de l’intérêt du club parisien? Le jeune joueur répondra: « Ce n’est pas le bon moment pour en parler ».

senegal7 avec wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.