D’après les informations du Mirror, le PSG aurait réactivé le contact avec Alexis Sanchez pour reprendre les discussions autour de son éventuelle venue.
Le PSG s’est remis au travail dans le dossier Alexis Sanchez. Après des premières discussions l’été dernier, barrées par Arsenal qui n’a pas souhaité vendre le Chilien malgré un contrat qui se termine en juin prochain, Antero Henrique aurait en effet repris contact avec son entourage pour relancer les négociations.
D’après le Mirror, Paris souhaite donc accélérer les choses à un mois du mercato hivernal. Pour cela, les Qataris vont mettre en avant les arguments financiers pour convaincre Alexis Sanchez de signer. Le fait qu’il soit libre en fin de saison permet au PSG d’avoir les moyens de lui offrir beaucoup d’argent…
Manchester City principal obstacle
Mais Paris n’est pas favori. Dans l’esprit d’Alexis Sanchez, la perspective de retrouver Pep Guardiola à Manchester City pèse beaucoup. Le Chilien aurait fait des Citizens sa priorité l’été dernier. Est-ce trop tard pour le faire changer d’avis ? Antero Henrique va vite le savoir…