Attendu dimanche à Paris en vue de sa signature au PSG, Lionel Messi prendra finalement la direction de la capitale française ce lundi selon Gianluca Di Marzio. Les raison de ce léger report.
De nombreux supporters parisiens étaient présents ce soir à l’aéroport du Bourget, situé au nord de Paris, pour scruter les premiers pas de Lionel Messi sur le sol français. Problème : l’attaquant argentin n’a jamais atterri, alors que son arrivée dans la capitale française était pourtant annoncée pour ce dimanche par le journal L’Équipe.
Selon Gianluca Di Marzio, le départ de Barcelone du joueur de 34 ans a été retardé et ce dernier rejoindra Paris dans la journée ce lundi. La raison de ce léger retard ? “Les contrats n’ont pas encore été conclus”, précise le journaliste italien. RMC Sport va dans le même sens et indique que la Pulga souhaite attendre que l’accord total soit finalisé avant de débarquer dans la ville lumière. Ce qui n’était pas encore le cas dimanche soir.
De son côté, Fabrizio Romano annonce que Lionel Messi et son père et agent, Jorge, n’avaient de toute façon pas prévus de rallier Paris dimanche, confirmant que le sextuple Ballon d’Or rejoindra sa destination une fois que tous les détails seront conclus.
A CHAUD
- Dernière minute : Farba Ngom reste en prison, Tahirou Sarr rentre chez lui
- Prison : Farba Ngom et Tahirou Sarr libérés sous contrôle judiciaire
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
Article précédent
Tchad: 22 morts dans des affrontements entre éleveurs et agriculteurs
Comments are closed.