Le PSG serait prêt à formuler une offre record à Monaco pour recruter Kylian Mbappé.

0

Et si Neymar Jr. n’était déjà bientôt plus le joueur le plus cher de l’histoire du football ? Après avoir battu le précédent record du transfert le plus onéreux (105 millions d’euros pour Paul Pogba, de la Juventus Turin à Manchester United en 2016, ndlr) en chipant l’attaquant brésilien au Barça pour 222 millions d’euros, le PSG pourrait mettre la barre encore plus haut pour Kylian Mbappé.

L’arrivée du jeune attaquant monégasque (18 ans), qui souhaiterait rejoindre le club de la capitale et l’aurait dit à ses dirigeants selon Le Journal du Dimanche, ne serait plus qu’une question de jours. L’ASM n’étant a priori pas vendeuse, surtout à un concurrent direct en Ligue 1, les négociations s’annoncent serrées et son prix risque donc d’atteindre des sommets inégalés.
D’après les informations du Times, les Parisiens pourraient ainsi débourser 230 millions d’euros pour s’attacher les services l’international français ! L’offre de base des vice-champions de France serait de 190 millions d’euros, mais divers bonus d’un montant de 40 millions d’euros s’y ajouteraient. Une proposition XXL qui, si elle se concrétise, paraît difficilement refusable pour Monaco.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.