Qatar 2022: Le Comité d’organisation annonce l’inauguration du 4e stade le 18 décembre

1

Le comité d’organisation de la Coupe du monde Qatar 2022 a annoncé la fin des travaux du stade Al Rayyan, qui sera inauguré le 18 décembre prochain.

« Le stade va devenir le fief d’Al Rayyan sports et sera inauguré le 18 décembre, la journée nationale du Qatar, deux ans avant la finale de la coupe du monde 2022 », indique un communiqué reçu à l’APS, précisant que cette infrastructure deviendra ainsi la quatrième infrastructure prévue pour la Coupe du monde à être réceptionnée.

Le comité d’organisation rappelle que les stades Khalifa International, Al Janoub et Education City ont déjà été réceptionnés, relevant que la nouvelle infrastructure a une capacité de 40.000 places assises.

Le stade Al Rayyan abritera sept matchs durant la prochaine Coupe du monde 2022, la première à être organisée dans le monde arabe et au Moyen-Orient.

Cité dans le communiqué, le secrétaire général du comité suprême d’organisation du Mondial 2022, Hassan Al Thawadi, s’est réjoui de cet événement qui, selon lui, est une grande étape sur la route de la coupe du monde 2022.

« Nous sommes fiers de la préparation de notre coupe du monde qui reste sur la bonne voie avec 90 pour cent des projets d’infrastructures déjà prêts », a-t-il expliqué.

« Nous allons dévoiler plusieurs stades l’année prochaine et nous donnons l’assurance que les stades seront terminés à l’avance avant le grand coup d’envoi de la manifestation sportive », a précisé le responsable de Qatar 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.