Quand Barthélémy DIAS menace certains magistrats

0

Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur est revenu à la charge après que l’Union des magistrats sénégalais (UMS) a répondu à son interpellation concernant les juges et l’affaire Khalifa SALL. Comme si les assurances de l’UMS ne suffisaient pas, Barthélémy DIAS est y allé avec des menaces.
«J’ai pris bonne note de la position officielle de l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS) concernant l’injustice et l’arbitraire dont est victime particulièrement le Député-maire de DAKAR Khalifa SALL et en général la démocratie sénégalaise. Je tiens à les remercier pour avoir eu la courtoisie de réagir sur le principe… », commence par indiquer l’ancien député sur sa page facebook.
Avant d’ajouter : «je terminerai en rappelant à ces individus impliqués dans cette sale besogne de liquidation de la démocratie sénégalaise, se disant être des magistrats que la loi, dans toute sa rigueur leur sera appliquée le moment venu », avertit DIAS-fils qui conclut avec un « Aujourd’hui il menace. Demain rira bien qui rira le dernier. à bon entendeur et salut ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.