Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur est revenu à la charge après que l’Union des magistrats sénégalais (UMS) a répondu à son interpellation concernant les juges et l’affaire Khalifa SALL. Comme si les assurances de l’UMS ne suffisaient pas, Barthélémy DIAS est y allé avec des menaces.
«J’ai pris bonne note de la position officielle de l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS) concernant l’injustice et l’arbitraire dont est victime particulièrement le Député-maire de DAKAR Khalifa SALL et en général la démocratie sénégalaise. Je tiens à les remercier pour avoir eu la courtoisie de réagir sur le principe… », commence par indiquer l’ancien député sur sa page facebook.
Avant d’ajouter : «je terminerai en rappelant à ces individus impliqués dans cette sale besogne de liquidation de la démocratie sénégalaise, se disant être des magistrats que la loi, dans toute sa rigueur leur sera appliquée le moment venu », avertit DIAS-fils qui conclut avec un « Aujourd’hui il menace. Demain rira bien qui rira le dernier. à bon entendeur et salut ».
A CHAUD
- Football : Le Sénégal remporte la CAN 2025 face au Maroc, la deuxième de son histoire
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »