Quand la femme de Thiago Silva taille l’arbitre de Barça-PSG

0

La compagne du capitaine parisien n’a que peu goûté l’arbitrage de Deniz Aytekin lors de la déroute du PSG à Barcelone.

Si le FC Barcelone a écrit l’histoire avec son incroyable remontada face au PSG mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (6-1, aller 0-4), l’arbitrage de Deniz Aytekin a fait polémique.

En cause, certaines décisions de l’officiel allemand, comme ce deuxième penalty généreusement accordé aux Catalans, ce coup de pied de Neymar sur Marquinhos qui aurait dû valoir une expulsion au Brésilien, ou encore cette faute de Javier Mascherano sur son compatriote Angel Di Maria dans la surface alors que le score était de 3-1 pour les locaux.

Des décisions dénoncées sur Instagram par Isabele, la compagne de Thiago Silva, le capitaine (ou, selon certains, chat noir) parisien. Elle a d’abord qualifié Aytekin de « meilleur joueur du Barça » en partageant un mème avec la légende suivante: « C’est honteux qu’il y ait des erreurs aussi grossières dans une si grande compétition. Félicitations au PSG pour son jeu propre, il faut garder la tête haute et aller de l’avant. » Puis, à l’aéroport de Barcelone, elle en a remis une couche en postant la vidéo du penalty accordé à Suarez. « Pour ceux qui disent que nous pleurnichons, pour l’amour de Dieu, le pire ce n’est pas de perdre dans le football, c‘est de perdre injustement », écrit-elle, visiblement très remontée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.