Les deux légendes du football ont enterré la hache de guerre lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2018 en Russie, ce vendredi.
C’est assurément l’image du jour ! Alors que le monde entier avait les yeux rivés sur la Russie et le tirage au sort de la Coupe du monde, Diego Maradona et Pelé, tous deux présents à l’événement, ont montré une belle fraternité.
Par le passé, le Brésilien et l’Argentin, considérés par beaucoup comme les deux meilleurs joueurs de l’histoire du football, se sont souvent livrés à une guerre des mots par médias interposés. Mais la hache a été enterrée ce vendredi, devant les caméras du monde entier et le président de la Russie, Vladimir Poutine.
Sur une photo réunissant tout de petit monde, on voit ainsi « El Pibe de Oro » embrasser le « Roi Pelé », assis dans son fauteuil roulant et visiblement touché par cette accolade soudaine.
A CHAUD
- (Vidéo) – « Des Chefs d’Etat amis de Macky mettent la pression sur Diomaye » : les grosses révélations de Seydi Gassama
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Bamba Cissé sanctionne !
- Arrestation du journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye : ce que l’on en sait
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
Article précédent
