Héros de l’incroyable qualification barcelonaise (6-1), Neymar a eu une petite attention pour Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa.
Comme tous les Parisiens, Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa risquent de ruminer pendant longtemps l’invraisemblable élimination du PSG, balayé 6-1 au Camp Nou après avoir notamment encaissé trois buts au cours des dix dernières minutes. Et ce d’autant plus que les deux Français sont passés complètement au travers en Catalogne, la passe décisive de l’ancien Monégasque ne suffisant pas à sauver sa prestation d’ensemble
Et si les deux internationaux tricolores ont besoin d’un souvenir pour se remémorer cette soirée en enfer, ils pourront aller sur le compte Instagram de Neymar où le Brésilien, premier bourreau des Parisiens avec ses deux buts a voulu se rappeler au bon souvenir des Français en exhumant une photo où les deux compères paradaient lors du contrôle anti-dopage à l’issue du match aller.
Tandis que Layvin Kurzawa faisait le V de la victoire, Adrien Rabiot montrait quatre doigts pour les quatre buts inscrits par le PSG sur la pelouse du Parc des Princes. Ce qui a fait dire à Neymar «4+2=6» avec quelques smileys bien sentis.