Quand salon de massage rime avec débauche…

0

Les salons de massage font désormais partie du décor de la capitale sénégalaise où ils pilulent comme des champignons à tout coin de rue.

Le massage est une activité lucrative légale comme toutes les autres sauf dernière celle-ci se cache une pratique qui ne dit pas son nom.

Aujourd’hui, il suffit de faire un tour sur internet, de façon générale, et les réseaux sociaux, en particulier, pour se rendre compte que les salons de massage ne font pas seulement dans le massage.

Il est des images et des noms assez révélateurs sur le but poursuivi. Par exemple, on retrouve des expressions à connotation sexuelle du genre « masse érotique », « massage body body » (entendez corps à corps), « massage à l’américaine », entre autres (d’après les résultats des recherches faites par les équipes de senegal7.com).

En plus, les détenteurs de ces salons mettent en avant le physique des masseuses en les décrivant comme étant de belles créatures avec un savoir-faire et une douceur rares.

La question qu’il convient donc de se poser est de savoir depuis quand la beauté physique et l’érotisme sont devenus des compétences obligatoires pour exercer le métier de masseuse.

En tout cas, une chose est certaine aujourd’hui, les salons de massage ne font pas seulement dans le massage, ils font bien plus et cela au vu et au su de tout le monde.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.