« Quartier Général », la nouvelle émission de Pape Cheikh Diallo sur la Tfm, fait un tabac sur le petit écran
Depuis le début du Ramadan, l’animateur, Pape Cheikh Diallo, est aux manettes d’une nouvelle émission intitulée « Quartier Général » qui est un moment et convivial où les journalistes et animateurs du Groupe futurs médias peuvent se retrouver et échanger dans leurs domaines de prédilection, fait remarquer « L’Observateur »
Sondé par le média sur le choix de Pape Cheikh Diallo pour driver l’émission, qui passe tous les soirs de 22h à minuit dans la fraicheur et la bonne humeur, Bouba Ndour, le Directeur des Programmes de la chaine, explique : « Le profil de Pape Cheikh Diallo colle à la perfection à ce genre d’émission interactive. Pas étonnant que le public ait accroché dès le premier soir. Ce qui est réjouissant et encourageant. En plus, il a un bon feeling avec tous les animateurs et journalistes »
Parlant de l’esprit de ce concept, Bouba Ndour confie : « En créant cette émission, c’était une manière pour nous de mettre à profit le potentiel dont regorge le groupe aussi bien devant que derrière la caméra. Mais, un autre aspect me semble très important : C’est le fait de tous les regrouper sur un même plateau comme une grande famille à l’image des sénégalais. L’idée est de les faire tourner en fonction des jours et des débats. On a pris comme prétexte le mois de Ramadan pour démarrer l’émission qui traite de tout : Religion, politique et le sociétal, et met en valeur les spécialités de nos différents animateurs toutes entités confondues… »
Et depuis son lancement, l’émission fit un tabac. Les artistes viennent revisiter à la sauce acoustique leur répertoire. Et, le moins qu’on puisse dire, les férus du petit écran en redemandent déjà et tiennent surtout pas à être sevrés brutalement après la Korité. Néanmoins, pour Bouba Ndour, c’est sans pression. « On verra », lance-t-il
Ilovesenegal.org