Le président du Forum du justiciable a félicité le premier ministre Ousmane Sonko et son gouvernement. Ce, pour « l’exercice de transparence mené devant la représentation nationale » lors des questions d’actualité de ce vendredi 28 novembre.
« Nos félicitations au Premier ministre Ousmane Sonko et à son gouvernement pour l’exercice de transparence mené devant la représentation nationale. Cet exercice renforce la démocratie, consolide la confiance des citoyens et encourage une gouvernance fondée sur la reddition de comptes« , a notamment réagi Babacar Ba.
Nos félicitations au Premier ministre Ousmane Sonko et à son gouvernement pour l’exercice de transparence mené devant la représentation nationale. Cet exercice renforce la démocratie, consolide la confiance des citoyens et encourage une gouvernance fondée sur la reddition de… pic.twitter.com/36QuWA3DDM
— Babacar Ba (@BabacarrBa) November 28, 2025
C’est le troisième exercice de ce genre depuis la nomination du Chef du gouvernement Ousmane. Malgré le boycott du groupe parlementaire « Takku Wallu Sénégal », Ousmane Sonko et les membres de son gouvernement ont pu se présenter ce vendredi matin devant les députés de la 15 législature pour répondre aux questions d’actualité.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.