Investie par BBY pour un second mandat à l’Assemblée nationale, Maimouna SENE s’en est prise au leader du parti PASTEF, lors d’une conférence de presse. Faisant allusion aux manifestations de l’opposition, la représentante du peuple charge SONKO.
« Mais qui est Ousmane SONKO pour imposer aux sénégalais épris de paix, cette violence politique, au mépris de la légalité républicaine? Pourquoi tente-t-il de bruler le pays à tout prix », s’est-elle interrogée, note l’AS.
Pour elle, le seul souhait d’Ousmane SONKO, c’est de »balayer toutes les institutions de la République par ses enfantillages qui mettent en relief son immaturité et son irresponsabilité. Il foule les principes sacro-saints de la République en voulant remettre en cause les décisions de justice de notre pays., par la pression, le chantage, l’appel à l’insurrection, par des pratiques anti démocratiques.
Cette obsession de la violence et du désordre n’est rien d’autre qu’une manière de détourner le pays et la justice, de la poursuite de délits présumés commis ».
Fanta DIALLO BA-senegal7
Comments are closed.