Quiproquo sur le mandat du recteur:: l’Intersyndicale des PATS se range aux côtés du conseil d’administration de l’UCAD

La coordination SAES de l’UCAD n’est pas la seule à soutenir le Conseil d’Administration (CA) de l’Université Cheikh Anta Diop. L’Intersyndicale des PATS s’est également jointe à ce soutien, notamment en ce qui concerne le mandat du recteur. Dans un communiqué, l’Intersyndicale exprime son alignement avec le CA sur l’ensemble de ses délibérations et annonce son soutien indéfectible aux membres du Conseil.

 

L’Intersyndicale souligne également l’importance de respecter l’autonomie des instances universitaires. Par ailleurs, l’Intersyndicale rappelle que les établissements de l’UCAD ont choisi de prolonger les cours afin de revenir à un calendrier académique normal. Elle appelle donc l’ensemble des personnels à continuer de faire preuve de dévouement et d’engagement pour atteindre les objectifs fixés.

 

Dans un contexte de transition après deux années difficiles, l’Intersyndicale encourage selon seneweb les acteurs universitaires à se concentrer sur l’essentiel et à privilégier le dialogue pour assurer la stabilité du campus.

 

 

                                                                                                                                          Sara Jupiter   ,Senegal7

Comments are closed.