Ramos se moque bien de Ronaldo

1

Le capitaine du Real Madrid n’est plus intéressé par son désormais ex-coéquipier star « CR7 », qui est parti à la Juventus de Turin durant le mercato.
Cristiano Ronaldo ? C’est de l’histoire ancienne pour Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid a été invité à réagir à l’absence de « CR7 », son ancien coéquipier qui a signé à la Juventus de Turin début juillet, lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, jeudi soir à Monaco, en marge duquel l’UEFA a décerné ses distinctions individuelles. L’international espagnol a par exemple reçu le prix du Défenseur de la saison, ce qui a laissé Mohamed Salah, sa victime de la finale de la dernière C1, complètement indifférent, et le crack portugais, à défaut d’être élu Joueur de l’année, a gagné celui de l’Attaquant de la saison mais ne s’est pas déplacé afin de le recevoir

Qu’il fasse ce qu’il veut…

Sergio Ramos sur Cristiano Ronaldo
Officiellement, à en croire la Juve, « pour raison personnelle ». Mais son agent Jorge Mendes ayant jugé « (honteux) » et « tout simplement ridicule » qu’il ne remporte pas le gros lot, au contraire de son ex-partenaire Luka Modric, il y a peut-être derrière tout cela une bouderie. Dont se moque dans tous les cas Ramos. « Cristiano non présent ? Nous l’avons appris très tard et ça nous a tous beaucoup surpris, mais qu’il fasse ce qu’il veut », a répondu, désintéressé, le champion du monde 2010 (Movistar+).

Qui avait tenu à dire un peu plus tôt sur l’estrade, en parlant du Real: « Nous sommes une vraie famille. C’est important car ç’a toujours été la clé de notre succès. C’est une fusion parfaite ». Un tacle à peine retenu sur un Ronaldo qui, quelques jours après avoir rejoint les Bianconeri, s’était ému d’avoir trouvé à Turin, une famille, enfin (comprendre: ce n’était pas le cas à Madrid). Il y a de l’eau dans le gaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.