Le journaliste et analyste politique Serigne Saliou Samb, Docteur en Sciences politiques, est rappelé en Dieu ce dimanche des suites d’une maladie.
Ancien Directeur de publication la Rédaction de L’Observateur et celle de Rewmi quotidien, Serigne Saliou Samb a soutenu sa thèse de doctorat en Science Politique (Option Relations Internationales) en 2014, sur le thème :«Les Réseaux de pouvoir politico-économique en Afrique. Contribution à une étude comparative de l’environnement géopolitique des investissements au Sénégal et au Maroc», à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’UCAD.
A CHAUD
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
Article précédent
Affaire Pétro-Tim : Babacar Mbaye « Ngaraf » convoqué à la Dic
Article suivant