Rapport Cour des Comptes – Mimi persiste et signe : » L’argent du contribuable doit être ramené dans les caisses de l’Etat »
Dans un tweet, ce lundi 19 décembre, la député Aminata Touré réclame que l’argent du contribuable soit ramené dans les caisses de l’Etat. Cela fait suite au rapport de la Cour des Comptes ayant épinglé plusieurs entités et ministères.
« Nous avons besoin d’explications sur le rapport de la cour des comptes concernant la mauvaise gestion des fonds de la covid19« , a d’emblée écrit la député-non inscrit.
Argent du contribuable
Selon Aminata Touré, c’est tout simplement une abomination ! « L’argent du contribuable doit être ramené dans les caisses de l’Etat« , a-t-elle notamment conclu.
Nous avons besoin d’explications sur le rapport de la cour des comptes concernant la mauvaise gestion des fonds de la #covid19. C’est tout simplement une abomination ! L’argent du contribuable doit être ramené dans les caisses de l’Etat. pic.twitter.com/gexE1mhfpe
— Aminata TOURE (@aminatatoureklk) December 19, 2022
Lire aussi : Rapport Cour des Comptes : Ngouda Mboup réclame le transfert, sans délai, du document au Parquet
Questions d’actualité
Les députés Guy Marius Sagna et Aminata Touré ont déposé des questions d’actualité au gouvernement en application des articles 92 et 94 du Règlement Intérieur de l’Assemblée nationale.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.