Reading Fc : Mamadou Loum Ndiaye quitte officiellement le club

Prêté par le FC Porto à Reading FC, Mamadou Loum Ndiaye ne prolongera pas son séjour au club après la relégation en League One. Le milieu de terrain sénégalais exprime sa gratitude envers les supporters et se prépare à retourner à Porto, où il est encore sous contrat.

Reading FC a confirmé le départ de Mamadou Loum Ndiaye, prêté par le FC Porto lors de la saison écoulée. Malheureusement, malgré les efforts du milieu de terrain sénégalais, le club a terminé à la 22e place en Championship, ce qui signifie la relégation en League One. En conséquence, Reading FC ne peut pas exercer son option d’achat évaluée à 5 millions d’euros pour le joueur. Ce dernier a disputé 29 matchs cette saison, avec un total d’une passe décisive délivrée et un but inscrit.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’ancien joueur de Union Sportive de Ouakam a exprimé sa gratitude le club pour leur soutien tout au long de son séjour au Madejski Stadium. « Même si je vais retourner à Porto, je garderai toujours Reading dans de mon cœur et ne regarderai que les bons moments ici. Je n’ai aucun doute que le club va rebondir et se battre dans le futur prochain pour revenir à sa place. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre passion toute la saison. Vous allez me manquer et je vous souhaite le meilleur », a écrit le milieu terrain Sénégalais.
Le champion d’Afrique Loum Ndiaye va retourné à Porto, où il est toujours lié par un contrat jusqu’en juin 2025.
PIN Senegal 7

Comments are closed.