Encore tenu en échec samedi par Levante (1-1), le Real Madrid n’y arrive décidément pas sans Cristiano Ronaldo, qui purgeait son avant-dernier match de suspension. Et ses coéquipiers ont hâte qu’il revienne…
Un seul être vous manque… Expulsé pour une poussette sur l’arbitre de la première manche de la Supercoupe d’Espagne face au Barça, Cristiano Ronaldopurgeait son quatrième et avant-dernier match de suspension samedi après-midi, contre Levante.
Et comme lors de la dernière rencontre disputée avant la trêve internationale, face à Valence (2-2), le Real Madrid a été incapable de s’imposer à Santiago-Bernabeu contre les Granotes. De quoi inquiéter avant le début de la Ligue des champions, d’autant plus que les Merengues ont aussi perdu Karim Benzema sur blessure.
Une rencontre face à l’Apoel qui marquera le retour de « CR7 » pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers. « On a besoin que Cristiano revienne avec nous pour marquer des buts », a ainsi commenté son nouveau partenaire français Théo Hernandez, rapporte AS. Sauf que dimanche prochain, sur la pelouse de la Real Sociedad, les hommes de Zinedine Zidane devront encore faire sans le quadruple Ballon d’Or.