Ça a visiblement chauffé ce mardi dans le vestiaire du Real après la défaite contre l’Espanyol (1-0). Comme le rapporte le média catalan Sport, Sergio Ramos a pointé du doigt l’attitude de plusieurs de ses partenaires et d’Isco en particulier.
Si l’inquiétude est de mise dans le vestiaire du PSG après la blessure à la cheville de Neymar, c’est visiblement de la tension qui a pointé le bout de son nez ce mardi du côté du Real Madrid.
D’après le média catalan Sport, toujours là pour mettre le doigt là où ça fait mal au Real, l’après Espanyol-Real (1-0) était ainsi agité dans les entrailles du stade Cornellà-El Prat.
Ramos en appelle à un changement d’attitude
Au centre de l’attention, Isco. Tout spécialement tancé par le capitaine du club Merengue, Sergio Ramos, le milieu offensif s’est vu reprocher d’avoir pris son temps pour sortir du temps lors de son remplacement à la 69e minute par Karim Benzema.
Les 45 secondes dont a eu besoin le joueur pour quitter la pelouse témoignent selon Ramos d’un manque de considération à l’égard de l’attaquant français.
Plus globalement, Ramos a estimé que certains de ses partenaires ne s’étaient pas montrés à la hauteur et qu’ils devaient « faire preuve d’une autre attitude ». On peut leur faire confiance pour faire preuve d’une autre motivation mardi soir au Parc des princes.
bfmtv.com