Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a bien l’intention de prendre l’ascendant sur son grand rival d’ici la fin de saison.
Avec une Liga quasiment perdue et une Coupe du Roi où le Real Madrid est éliminé, Cristiano Ronaldo a de quoi enrager sur son duel à distance avec Lionel Messi. Dans la course au Ballon d’Or, la Pulga a pris une certaine avance mais ce n’est pas pour autant que Cristiano Ronaldo se voit battu d’avance. En effet, selon Don Balon, CR7 se montrerait même particulièrement confiant ces derniers temps.
Entre le match nul à Chelsea ou le Barça s’est fait bouger comme rarement, et le partage des points à Las Palmas en Liga, Cristiano Ronaldo aurait trouvé des raisons d’espérer prendre l’avantage sur Lionel Messi et sa bande dans la seule compétition où ils peuvent encore viser tous les deux la victoire : la Ligue des champions. La star portugaise ferait même passer un message clair à son vestiaire sur Messi et ses partenaires: «Ils ne sont pas infaillibles». Reste désormais à le prouver alors que le dernier Clasico avait montré une large supériorité des Blaugrana.
butfootballclub.fr