Cristiano Ronaldo a fait savoir aux dirigeants du Real Madrid il y a quelques jours que le club avait besoin d’un joueur décisif à l’attaque pour être son coéquipier comme l’ont indiqué nos confrères du média sportif 90 Minutos. D’après ce média, l’international Portugais a pensé à Marcus Rashford qui est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2020.
Il faut dire cette sortie du Portugais fait suite à la piètre performance de Karim Benzema, qui n’a pas été décisif devant les buts gardés par Hugo Lloris lors du match de la Ligue des champions, qui opposait le Real Madrid à la formation Anglaise de Tottenham. L’on se souvient qu’au terme de cette rencontre, le Real Madrid n’avait pu faire mieux qu’un match nul (1-1).
Karim Benzema avait pourtant eu plusieurs occasions de but qu’il n’avait pas réussi à concrétiser. Depuis quelques temps, le Réal Madrid présente quelques signes d’inquiétude à Santiago Bernabeu et les supporters commencent déjà à le ressentir de plus en plus. Les merengues ont également pensé au recrutement de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane.

Ce n’est pas un hasard si Ronaldo a pensé au jeune Rashford . En effet, l’international portugais et les dirigeants du Real savent bien que l’achat de cet attaquant des Red Devils, est une option pour l’avenir. Mais les espoirs du football anglais résident en lui et Cristiano le sait. Il ne sera donc pas étonnant que José Mourinho propose une somme astronomique pour décourager le Real Madrid sur l’achat de son jeune poulain.
A CHAUD
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
- Affaire SOFTCARE : L’Assemblée nationale entame la phase d’auditions
