La BBC devrait être alignée pour la deuxième fois d’affilée samedi lors du match entre le Real Madrid et Levante. Objectif : préparer la venue du PSG en Ligue des champions.
Une petite inquiétude est née hier de l’absence de Cristiano Ronaldo à l’entraînement du Real Madrid. L’ailier de 32 ans souffrirait-il d’un quelconque problème physique ? Ce n’est pas ce que croit savoir le quotidien As, selon lequel CR7 se soumet tout simplement à un programme individualisé en vue d’arriver au sommet de sa forme le 14 février, date du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au PSG.
Chouchouter ses attaquants, tel semble d’ailleurs être la préoccupation majeure de Zinedine Zidane au cours des deux prochaines semaines. L’entraîneur du Real Madrid devrait ainsi aligner Cristiano Ronaldo, mais aussi Karim Benzema et Gareth Bale face à Levante samedi pour le compte de la 22e journée de Liga. Objectif : perfectionner les automatismes entre les trois stars, qui n’ont plus enchaîné deux titularisations d’affilée depuis le mois d’avril !
Zidane maintiendrait en effet une confiance absolue en son trio d’attaque, et c’est d’ailleurs pour cette raison que l’ancien numéro 10 des Bleus aurait refusé la venue d’une recrue offensive durant le mercato. Bref, le destin du Real Madrid cette saison repose sur Cristiano Ronaldo et de ses deux complices. Une fois encore.