Le Real prévoit des primes gigantesques !
La fin de saison s’annonce prometteuse pour le Real Madrid qui tient toujours entre ses mains son avenir en Liga face au retour du Barça et qui affronte ce mardi l’Atlético en demi-finale aller de la Ligue des champions. Avec des rêves onéreux de doublé…
Un doublé en or ! Le rêve de remporter le doublé championnat-Ligue des champions reste plus vivace que jamais à Madrid. Car le Real, malgré le retour au premier plan du Barça en Liga possède toujours cette cartouche en plus à dégainer sur le terrain du Celta Vigo. Un match en plus qui pourrait s’avérer décisif dans la course au titre.
Une domination potentielle sur la scène espagnole qui s’accompagne d’un rêve de Ligue des champions. Un autre doublé qui serait historique après le succès en fin de saison dernière face… à l’Atlético. L’équipe de Griezmann et Gameiro se dresse d’ailleurs une nouvelle fois sur la route du Real de Benzema et Varane, cette fois en demi-finale. Un nouveau derby, le 3e en 4 ans en Ligue des champions après les deux finales, qui s’annonce plus serré que jamais.
Il n’empêche, Sergio Ramos, Marcelo et Cristiano Ronaldo ont, selon AS, négocié des primes très conséquentes avec un Florentino Perez très conscient que le club pourrait récupérer 75 millions en cas de succès en Ligue des champions. En cas de doublé, ce qui n’est plus arrivé depuis 1958, les joueurs, le staff et l’encadrement percevront 40 millions d’euros. Zidane étant le plus gâté avec 2 millions contre 1,5 million pour chaque joueur. Et comme le capitaine aime les symboles, il a fait ajouter une montre commémorative de cet exploit.