Rebondissement dans l’affaire de la drogue saisie au Port: Les enquêteurs parviennent à identifier les destinataires des véhicules

0

L’enquête sur l’énorme quantité de cocaïne saisie au Port de Dakar est entrain de connaître un grand bond en avant. A l’en croire ainsi au Journal Libération dans son édition de ce samedi 27 juillet que les enquêteurs ont réussi à identifier les destinataires des véhicules Renault Kwid dans lesquelles était cachée la drogue.

Le quotidien d’informations susmentionné renseigne qu’une partie des «véhicules mules» devait être livrée en Angola à la société Ida Comercio E industria ayant son siège à l’Avenue Pedro de Castro.
Nos confrères d’adjoindre également que le reste des véhicules était destiné à la société Premium Motors Limited qui a son siège social au Ghana, plus précisément au 17279 Nahia House à Accra.

D’ailleurs des recherches ont été entreprises au Port par la Douane sénégalaise sur les marchandises présentant les mêmes critères liés à l’origine, au destinataire, au pont d’embarquement. Et après contrôle, il a été noté que 798 paquets de drogue, pesant chacun un kilogramme, étaient planqués dans 15 voitures de marque Renault Kwid.
NIANG Abdoulaye-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.