Record d’insanités publiques : Cissé Lô dépasse Assane Diouf de très loin !

0

Les insanités et injures relevés sur une audio devenue virale sur le net laisse pantois tout un sénégalais. Car,en termes de record d’insanités, le 2e vice président de l’Assemblée Nationale dépasse Assane Diouf de très loin.

Dans ces audios a lui prêtés, on sent la rage monter, la rancune exploser et le besoin irrépressible de nuire se préciser.

Cissé Lô si c’est de lui qu’émane cette indécence outrageant  choque tous les Sénégalais qui ne s’attendaient pas à ce qu’une personnalité du pays, qui a été Président du parlement de la Cedeao et qui est présentement 2e vice-président de l’Assemblée nationale et responsable apèriste en arrive à tomber si bas dans un pays qui s’appelle le Sénégal et où autorités et citoyens lambda se débattent dans une crise sanitaire sans précédent.

Aujourd’hui, Assane Diouf et Abdou Karim Guèye sont en prison pour des motifs moins graves que ces insanités qui dépassent l’entendement et qui pourtant ne semblent pas émouvoir Dame Justice.

Les Sénégalais ne sont pas des demeurés et savent bien qu’il y aurait des gens en prison alors d’autres sont libres mais ont commis des actes délictuels beaucoup plus graves mais que personne n’ose inquiéter.

C’est cela la gestion sobre et vertueuse sous le Macky.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.