Thierno Alassane Sall a initié ce jeudi après-midi une caravane dans les rues de Dahra pour rencontrer ses militants venus nombreux l’accueillir.
Le patron de la République des valeurs a profité de l’occasion pour inviter la Cour suprême qui doit statuer ce vendredi sur le recours du Pds et alliés à arbitrer en tenant compte des décisions du Conseil constitutionnel. « Je m’oppose à toute forme de report, car j’estime que le processus électoral doit continuer pour éviter de verser le pays dans le chaos », avertit le candidat à l’élection du 24 mars prochain.
Il demande à la Cour suprême de ne pas suivre ceux-là qui veulent saboter le processus électoral. « Ceux qui portent la requête, leur souci, ce n’est pas le respect de la loi ni de la Constitution, ni le bon agencement des élections. Leur souci, c’est de saboter les élections pour que leur candidat puisse participer aux élections », a déclaré TAS.
Qui appelle tous les candidats en lice à se mobiliser pour barrer la route à ceux-là qui veulent perturber la quiétude la paix et la stabilité dans le pays.
Senegal7
Comments are closed.