S’il est vrai que le temporel et le spirituel ont toujours fait bon ménage, il n’en demeure pas moins vrai que Dr Abdourahmane Diouf, leader du parti Awalé semble avoir momentanément rompu cette osmose.
Pour cause, lors d’une visite au Khalife Général de la Fayda Tidianya, Cheikh Mahi Ibrahima Niass, Abdourahmane Diouf a parlé au patriarche dans un langage un peu trop familier.
Des propos jugés irrespectueux par des proches du Khalife Général, Cheikh Mahi Niass, qui ont attiré l’attention des hommes politiques, assurant que de tels comportements ne seront plus acceptés.
Les Echos de nous informer que c’est le cas du jeune frère du Khalife, Cheikh Abdoul Malick Ibrahima Niass.Le fils de Baye Niass animant une conférence de presse a mis en garde les politiciens quant à un tel comportement.
Ils les invite à se limiter à parler de leurs programme et ambitions et éviter d’entrer dans des discussions « qu’ils ne maitrisent guère et qui font très mal à tous les disciples de Cheikh Ibrahima Niass ».
A LIRE AUSSI : TENSION POLITIQUE : CHEIKH MAHI NIASS SERMONNE MACKY ET SONKO
Assane SEYE- Senegal7
Comments are closed.