Elle refuse d’être mannequin pour devenir footballeuse

0

Joueuse de River Plate, l’Argentine Camila Gallea a refusé d’embrasser une carrière de mannequin pour percer dans le football.

Sa mère la rêvait mannequin, mais la passion du football était trop forte. Camila Gallea, aujourd’hui âgé de 22 ans, joue pour le club de River Plate au poste de défenseur. Mais son destin aurait pu être tout autre.

« Quand j’avais 15 ans, ma mère voulait que je sois mannequin et m’avait inscrite dans un défilé. J’ai essayé de faire attention lorsque je jouais au foot les jours précédents mais ça n’a pas marché, j’avais les jambes toutes écorchées. J’avais donc terriblement honte quand j’ai défilé, et ma mère a accepté que je préfère le football au mannequinat », explique-t-elle au site argentin Mundo D.

Elle a donc persévéré dans le ballon rond et après des expériences au Racing de Cordoba et à Boca Juniors, la jeune Argentine a rejoint le grand rival de Buenos Aires, River, où elle s’épanouit désormais pleinement. Camila Gallea, retenue chez les U20 mais qui n’avait pu honorer cette sélection pour cause de blessure, ne regrette donc vraiment pas d’avoir choisi cette voie-la

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.