Rejet de la liste de YAW à Mbour : Les précisions du préfet

0

La réaction du préfet de Mbour à la suite de la sortie de la coalition Yewwi Askan Wi de la localité. L’autorité centrale apporte des précisions net affirme que c’est le mandataire de la coalition de l’opposition qui a refusé de déposer sa liste après des manquements constatés.

« Je voudrais rétablir les faits. Tous s’est déroulé en présence des deux délégués de la Cedap ici présents et des quatre autres membres de la commission de réception. Leur mandataire pour la commune, monsieur Doudou  Dieng s’est présenté devant la commission avec un dossier largement incomplet. Ce qu’il a, d’ailleurs, admis devant la commission après un contrôle sommaire, contradictoire avec la commission », déclaré Lamine Mané sur les ondes de Sud Fm.

Le préfet de Mbour d’ajouter : « Constatant que ledit dossier est incomplet, ledit mandataire a préféré désisté et repartir sans déposer les listes. »

Il précise qu’aucun huissier ne s’est présenté à eux pour constater quoi que ce soit. Et que cela ne lui a, non plus été rapporté.

Ousmane Ndiaye – Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.