Rejet des gilets offerts par les USA : Aly Ngouye Ndiaye soupçonne la présence du drapeau Américain dans la présidentielle

0

Aly Ngouye Ndiaye, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique n’y est pas allé par quatre chemins pour rejeter l’offre des gilets de presse aux journalistes Sénégalais par les Américains. La raison invoquée est qu’il ne comprend pas pourquoi le drapeau des Usa s’est invité à cette cérémonie.

On en sait davantage sur les raisons pour lesquelles le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique s’est opposé à la remise de don de gilets que l’Ambassade des Etats-Unis devait organiser, hier, en collaboration avec le Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (Cesti), en faveur des journalistes qui doivent couvrir la campagne électorale.«J’ai demandé à l’Ambassadeur des Etats-Unis qu’est-ce que le Drapeau des américain vient faire dans notre élection ?», a répondu Aly Ngouille Ndiaye à nos confrères de SourceA.Le premier flic de s’interroger alors : «Pourquoi des gilets venant des Etats-Unis ? Si les journalistes veulent être dotés de gilets, pourquoi ils ne s’orientent pas vers l’Etat du Sénégal qui peut leur en fournir?».

Assane SEYE-Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.