Après la sortie du Pr Moussa Seydi dénonçant l’état de l’hôpital régional de Ziguinchor, le directeur de cabinet du ministre de la Santé avait apporté une réponse énergique, poussant certains observateurs à annoncer un malaise. Mais dans les colonnes de l’Observateur, Abdoulaye Diouf Sarr dément tout.
« Il n’en est rien » déclare d’emblée le ministre de la santé et de l’action sociale. Avant d’ajouter « Moussa Seydi est un professeur éminent et une figure emblématique de la lutte contre le Covid-19 ». Pour Abdoulaye Diouf Sarr « en tant que ministre de la santé, je le considère comme l’un de mes conseillers privilégiés en la matière. »
« Lorsque cette question avait été posée, ça m’a fait rire parce que je n’ai pas à ma connaissance entre Moussa Seydi et l’équipe du ministère de la santé » explique-t-il. Et prend en témoin le professeur Seydi, qui pour lui « peut valablement le confirmer. »
Mouhamadou Sissoko-Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent
Article suivant