L’entraineur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi a fait le point sur son effectif lors de sa conférence de presse pour la réception de Troyes. Et d’après les informations relayées par galsenfoot et lues par Senegal7.com, Ismaila Sarr sera disponible tandis que Thomas Brandon et Mehdi Zeffane manqueront à l’appel.
De ce fait, l’international sénégalais, Ismaila Sarr pourra faire son « come back » après avoir été blessé samedi dernier par Diomandé face à Caen de Adama Mbengue. L’ancien joueur du FC Metz a pu s’entrainer avec le groupe mercredi et aujourd’hui.
“On a eu le plaisir de retrouver Isma sur le terrain, a dit Sabri Lamouchi. Il a participé à l’entraînemet hier et aujourd’hui. Il devrait être apte pour Troyes.” Sarr s’était entraîné seul mardi. “Son genou a bien dégonflé en 48 h, a poursuivi le technicien rennais. Ce choc l’a empêché de marcher le soir même et le lendemain. Il y a eu plus de peur que de mal, une fois de plus et tant mieux.”
Mais le coach breton a aussi donné des nouvelles de Diafra Sakho qui fait déjà les beaux jours du Stade Rennais.
Déjà auteur de trois buts en quatre rencontres avec le maillot Rennais, l’international sénégalais estfait déjà battre le coeur des supporters du Stade Rennais. Et Sabri Lamouchi a évoqué la forme de l’ancien attaquant de West Ham. « Diafra Sakho nous marquera des buts, quoi qu’il arrive. Il connaît ses qualités et ses points à travailler. C’est sa grande force et sa principale qualité, l’honnêteté vis-à-vis de lui-même »
Senegal7.com