Le procès pour vi0l de Sitor Ndour , initialement prévu, aujourd’hui, devant la chambre criminelle du tribunal de Dakar a été renvoyé au 15 mars prochain. Ce, sur demande de la partie civile. L’un des avocats de l’accusé, parle de complot.
Renvoi du procès …
Me El Hadj Diouf, a crié au complot, mercredi, suite au renvoi du procès de l’ancien directeur du centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).
«Sitor est un responsable, il n’a rien à faire de cette fille. Nous voulons montrer que cette affaire est un complot. Il s’agit d’un vi0l sans certificat médical. Il n’y a rien qui prouve l’acte de vi0l. Sitor est présumé innocent », a réagi la robe noire.
Rappel …
Lancien directeur général du centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), accusé de vi0l par sa domestique âgée de 17 ans, au lendemain de la Tabaski, a été envoyé en prison le 5 août 2022 suite à une plainte déposée à son encontre par la maman de la présumée victime. Ndira Dione, la mère de la présumée victime, avait fait une sortie médiatique au cours de laquelle, elle accusait l’ancien Dg du Coud d’avoir violé sa fille. La dame avait aussi précisé que les faits se sont déroulés au lendemain de la Tabaski, alors que A. Thiam venait juste de faire trois jours chez le responsable politique.
A LIRE AUSSI : CHAMBRE CRIMINELLE : LE PROCÈS DE SITOR NDOUR RENVOYÉ
Senegal7
Comments are closed.