Thierno Alassane Sall a décidé de créer un mouvement politique, dénommé «République des valeurs», sera lancé le 28 octobre au Cices, comme le révèle Le témoin dans sa livraison du jour.
Désireux de prendre part à la présidentielle de 2019, l’ancien ministre de l’Energie serait actuellement en pourparlers avec des ténors de la classe politique.
En attendant de persuader ces derniers de rejoindre ses rangs, Thierno Alassane Sall compterait déjà sur quelques pointures dont l’ancien parlementaire et désormais ex-membre de Rewmi Thierno Bocoum.
A CHAUD
- Bassirou Diomaye Faye après la qualif des Lions : « Continuez à porter haut les couleurs de notre Nation »
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Bénin (3-0) et termine à la 1 ère place du groupe D
- Adresse à la Nation : Les urgences sur lesquelles Diomaye est attendu, (Par Birama Thior)
- Mairie des Agnams : la Banque mondiale « perfuse » Farba Ngom de 300 millions de francs…
- Affaire Aziz Dabala : L’artiste Coumba Gawlo Seck dépose une plainte
- Rapport de l’ITE 2024 : Gueum Sa Bopp annonce une plainte contre le Premier ministre Ousmane Sonko
- Loi de finances rectificative 2025 : Le ministre des Finances va défendre le projet de loi, mardi
- Limogé du PRP, Ibrahima Ndiaye réagit : « Je prends acte… »
- PRP : Déthié Fall limoge son secrétaire général aux finances
- CAN 2025 : Le Sénégal tenu en échec par la RDC (1-1)