Restitution de son passeport : Le Parquet rejette la requête de Pape Alé Niang

Le journaliste Pape Alé Niang ne se rendra pas finalement à son rendez-vous médical à l’hôpital américain de Paris. Le parquet a refusé sa demande de restitution de son passeport. Une décision à laquelle le journaliste disait s’attendre.

Le parquet a statué sur la demande de restitution de passeport introduit par le journaliste Pape Alé Niang. La demande refusée, a suscité la réaction du journaliste.

« Finalement c’est ce matin que le parquet a eu le courage et reçu l’ordre de traiter ma requête. Et tout naturellement comme je m’y attendais d’ailleurs car sachant la haine qui les anime l’avis est défavorable. Autrement dit ils refusent de me restituer mon passeport. Je n’éprouve aucun sentiment. J’offre gracieusement le passeport à Macky Sall qu’il pourrait emporter dans ses souvenirs en 2024. Je reste ici au Sénégal et fais totalement confiance à nos médecins. Contrairement à eux qui usent et abusent de passeport diplomatique au point de ternir l’image de la République et la rendre ridicule », réagit-il sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : PAPE ALÉ NIANG : « JE SUIS VICTIME D’UN ACHARNEMENT ABOMINABLE ET INEXPLICABLE DU PARQUET »

Pape Alé Niang donne rendez-vous prochainement à ses followers pour la reprise de ses activités.

Senegal7

Comments are closed.